coco playa Ancon

Journée plage à playa Ancon

Nous prenons notre petit déjeuner vers 8h00 dans le patio de la casa à côté d’un petit lézard, et le service et une nouvelle fois d’anthologie : fruit, pancake etc … rien à voir avec la Havana et au niveau de Vinales cette fois ! Etant donné que nous ne sommes pas très loin de la plage « playa Ancon« nous décidons de passer la journée là bas, le programme sera donc assez simple.

Le petit déjeuner de la casa

Je commande ensuite un Taxi pour la playa Ancon qui se trouve à 10 km environ. Le temps est assez gris mais le chauffeur nous explique que cela change vite à Trinidad. Une fois arrivés à playa Ancon je demande au chauffeur de revenir vers 16h30. Nous nous installons sur la playa  Ancon et il se met à pleuvoir légèrement … la journée commençait bien. Heureusement ce n’éest que passager et nous avons pu profiter de la plage et du soleil le reste de la journée.

 

 

Il n y a pas beaucoup de paladars sur la playa Ancon. Nous commandons donc  alors un burger maison et buvons une noix de coco.

Journée type à Playa Ancon

Vers 16h30 le chauffeur vient nous chercher comme prévu et nous reconduit à Trinidad ou nous pouvons profiter une nouvelles fois de ses ruelles comme la veille.

 

Le soir nous avions réservé un repas de langouste chez Teresa et la encore nous n’avons pas été déçus. En plus des énormes langoustes il y avait de la soupe et toute sorte de crudités, le plat est limite gargantuesque.

Repas à la casa : langouste, crudités, fruits et flan

About EMMANUEL

Laisser un commentaire